Joli Projet recherche son/sa futur(e) community manager !

Notre agence de communication Web recherche son ou sa futur(e) Community Manager (H/F), d’un profil obligatoirement expérimenté(e). Au sein d’une équipe sympathique et complémentaire, il ou elle aura pour mission d’animer les réseaux sociaux et de créer des contenus pour nos clients de tous secteurs et tailles (restauration, ameublement, décoration, start-up, construction, écologie, TPE, grands groupes…).

Profil recherché :

  • Très bonnes compétences rédactionnelles : orthographe, grammaire, syntaxe, mais aussi formulations et niveaux de tons doivent être maitrisés.
  • Capacité à utiliser les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest : interfaces des pages pros, conception et publication des stories, gestion des messages et commentaires, campagnes publicitaires …
  • Capacité à produire et ajuster un planning de publication, à en produire les contenus, à programmer et suivre leur publication
  • Bon sens et autonomie sur le plan graphique, pour choisir et/ou concevoir des images efficaces, simples et qualitatives.
  • Connaissance des bonnes pratiques du Community Management
  • Bon contact avec nos interlocuteurs clients 🙂

Avec autonomie, rigueur et créativité, notre community manager saura assurer l’animation et la coordination de nos projets sur les réseaux sociaux, avec le petit + qui plait à nos clients : de la disponibilité et de l’adaptabilité, le sens de l’humour, la force de conseil et un rapport de confiance fort !

Chez Joli Projet, nous sommes tous différents, mais réunis par des convictions fortes : être à l’écoute, aux côtés de nos clients dans une relation de confiance, proposer des solutions responsables et éthiques à chaque fois que cela est possible, transmettre nos savoirs et compétences, et cultiver la synergie ensemble, avec nos savoir-faire et du savoir-être !

Rémunération :

selon profil

Contrat proposé :

CDD 6 mois, puis possibilité de CDI. Freelance accepté(e) sur obligation de moyens (temps/volume de travail minimal à convenir). Télétravail partiel possible.

Période :

démarrage au 1er juillet

Pour postuler, envoyez-nous votre plus joli CV, ainsi que quelques lignes qui nous parlent de vous : d’où vous venez, ce qui est important pour vous, quelles sont vos attentes … vous avez carte blanche !

Book ou références bienvenues.

Un test de compétence sera proposé à chaque candidat(e), avant un entretien au sein de nos locaux ou en ligne 🙂

    Votre nom et prénom*

    Votre téléphone*

    Votre adresse mail*

    Votre CV*

    Autre document 1

    Autre document 2

    Dîtes-nous en plus sur vous !*

    Nous contacter

    Laissez-nous un message, nous vous re-contacterons dans les plus brefs délais ! (/◕ヮ◕)/

    Photo Article les tendances Social Media 2021